segunda-feira, 25 de janeiro de 2021

ESQUECER...


J'AI RÉSOLU D'OUBLIER ... Des luttes que j'ai vécues ... Des erreurs commises ... Beaucoup ne savaient même pas qu'ils l'étaient et ne le savent toujours pas ... Si je les ai commis ... Mais les accusations de la même chose que moi Ils sont plus gros que l'optique elle-même ... Je ne demande pas de soutien, car ils pensent qu'ils sont parfaits ... Corriger, critiquer, cacher le bras de la seringue Parce qu'ils savent qu'ils ont besoin ... avant moi ... Oh! Monsieur, combien d'empathie aura une autre destination? J'appelle et je suis ... Le voyage est long ... Cela alourdirait la route Que je devrai suivre ... Pas attiré par moi, mais par celui qui a connu ma fin ... 

Dionê Leony Machado

 

***************************************************************************

NA NUNA MANTAWA ... Daga gwagwarmayar da na rayu ... Daga kuskuren da aka yi ... Da yawa basu ma san yadda suke ba kuma har yanzu basu sani ba ... Idan na aikata su ... Amma tuhumar daidai da ni Sun fi girman kayan aikin kanta ... Ba na neman tallafi, saboda suna ganin su cikakku ne ... Gyara, kushe, ɓoye hannun sirinji Saboda sun san suna bukatar ... A gabana ... Haba! Yallabai, tausayawar zata sami wani waje? Na kira na bi ... Tafiya tayi nisa ... Zai sa hanyar ta yi nauyi Wannan dole ne in bi ... Ba wanda na zana, amma wanda ya san ƙarshenta ... 

Dionê Leony Machado

Sem comentários:

Enviar um comentário

PARA O SEU ANIVERSÁRIO...

  SALMO 103 1. Bendize, ó minha alma, ao Senhor, e tudo o que há em mim bendiga o seu santo nome. 2. Bendize, ó minha alma, ao Senhor, e...